Star Wars Pinball est disponible sur Nintendo Switch

Star Wars Pinball

Dès aujourd’hui, partez pour une galaxie lointaine, très lointaine … Star Wars Pinball vient tout juste de sortir sur Nintendo Switch grâce à Zen Studios. Attention aux tilts !

Que la Force soit avec vous

Initialement sorti sur Wii U et 3DS il y a maintenant quelques années, Star Wars Pinball a été annoncé il y a quelques mois sur Nintendo Switch. Si vous n’aviez jamais pu jouer à ce titre sur les consoles précédentes, vous allez pouvoir enfin choisir votre camp et apporter des point du côté sombre ou lumineux de la Force

La version Switch bénéficie des fonctionnalités inhérentes à la console comme le HD Rumble ou même l’orientation verticale de l’écran. Sans compter l’ajout d’un tout nouveau mode Carrière.

En tout, ce sera pas moins de 19 tables de pinball qui seront disponibles, s’inspirant des différents films de la saga, les derniers films comme Solo : A Star Wars Story inclus. Et pour un prix de 22,99€ sur Amazon actuellement !

Pour rappel, Star Wars Pinball est disponible sur Wii U, 3DS et maintenant Nintendo Switch.

Cliquez ici pour commander Star Wars Pinball sur Switch
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments