Star Wars Knights of the Old Republic : Rumeur sur un retour de la licence BioWare

Star Wars : Knights of the Old Republic

Après Mass Effect Andromeda, il se pourrait bien que BioWare Austin ait plutôt bien caché son jeu puisque une nouvelle rumeur court… Effectivement, il se pourrait que la franchise Star Wars Knights of the Old Republic revienne prochainement !

Star Wars Knights of the Old Republic, la licence Action-RPG de retour ?

La rumeur du jour provient de la page Patreon de l’insider Liam Robertson. Généralement de source fiable, il faut néanmoins prendre tout cela avec des pincettes mais on vous l’avoue, le projet qu’il évoque met vraiment l’eau à la bouche. Si l’homme ne livre en aucun cas sa source, il parle de l’équipe de BioWare Austin qui travaillerait exclusivement sur des jeux Star Wars et qu’ils vont continuer de faire cela pendant un bon moment.

D’après-lui, ceux-ci travailleraient ni plus ni moins un des reboot/revival de la franchise Star Wars: Knights of the Old Republic et que le travail dure depuis déjà un bon bout de temps. Il rajoute qu’il tient cette informations de source sûre.

Liam ne sait pas comment sera le jeu final car il entendu dire que ce n’était plus vraiment remake mais que le projet a débuté néanmoins en tant que remake/revival. Depuis, il déclare que le projet a été revu vers un tout nouveau projet. Le jeu serait en phase de prototype et maintenant, reste à savoir ce que les développeurs auront fait du jeu original.

Affaire à suivre donc mais franchement, un retour pour Star Wars : Knights of the Old Republic et Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords (Obsidian et non BioWare pour cette suite) serait une excellente chose ! Tout cela n’est que spéculation et même si la source peut paraître certaine, pour le moment, il va falloir attendre une annonce officielle et pourquoi pas lors de l’EA Play 2017 ?

> Mass Effect Andromeda, le patch 1.05 avant/après 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.