Comment trouver l’easter egg avec Palpatine – Star Wars Jedi Fallen Order

star wars jedi fallen order

Dans Star Wars Jedi Fallen Order, les fans de la saga ont pu remarqué de nombreux clins d’oeil sur des personnages, des comics ou encore sur les films, essentiellement la prélogie. Mais un easter egg bien caché a été trouvé il y a peu par un YouTubeur nommé xGarbett, qui met en scène Palpatine, ou plutôt Dark Sidious.

Où trouver cet easter egg ?

star wars jedi fallen order

Ce joli clin d’oeil est bien caché, puisqu’il se situe au tout début du jeu. Lorsque Cal et Prauf discutent dans un train, notre Jedi se met alors à rêver et poursuit son ami dans les différents wagons du train. Dans le dernier, où il n’y a aucun passager, Prauf s’en va en activant une porte. Lorsque Cal essaye d’ouvrir cette porte, elle reste bloqué. En se retournant, il se retrouve alors dans un vaisseau de l’Empire.

star wars jedi fallen order

Cependant, avant de se retourner, il est toujours possible d’appuyer sur l’interrupteur de la porte bloquée. En appuyant exactement 66 fois (ce qui correspond au fameux Ordre 66), sans jamais vous retourner, vous pourrez alors entendre la voix maléfique de Dark Sidious, en train de prononcer l’ordre qui mettra fin aux Jedi.

star wars jedi fallen order

Vous pouvez retrouvez sur le site tous nos autres guides concernant Star Wars Jedi Fallen Order, ainsi que notre soluce complète du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des