Comment avoir rapidement le double sabre-laser ? Star Wars Jedi Fallen Order

STAR WARS Jedi: Fallen Order

Dans Star Wars Jedi Fallen Order, Cal a souvent l’occasion d’améliorer son équipement grâce aux différentes établis, notamment avec des capacités supplémentaires pour BD-1. Mais il existe une amélioration du sabre-laser qui fait frémir tous les fans de la saga, à savoir la possibilité d’avoir un double sabre-laser.

Comment et où débloquer le double sabre-laser ?

STAR WARS Jedi: Fallen Order

Tout d’abord, notez que le sabre-laser ne se débloque pas au même endroit pour tous les joueurs. Selon le parcours choisi, vous serez en mesure de l’avoir dès le début du jeu, où bien plus tard, lors de votre second passage sur Kashyyyk. Nous vous expliquons ici comment y avoir accès le plus tôt possible, sans devoir attendre plusieurs heures de jeu.

Avoir le double sabre-laser à Dathomir

La première méthode consiste à se rendre à Dathomir, dès le début du jeu. Même si l’histoire pousse à se rendre sur Zeffo, partez immédiatement en direction de Dathomir. Le challenge sera assez coriace, puisque les ennemis sont très puissants pour le pauvre Cal qui n’est encore qu’au début de son aventure.

Vous constaterez rapidement qu’il vous manque quelques capacités pour progresser sur la planète, notamment après avoir rencontré un mystérieux homme encapuchonné, devant le pont brisé menant au temple. A partir de cet endroit, prenez le chemin à gauche en contrebas. Un établi vous attend avec la possibilité de débloquer le double sabre.

Avoir le double sabre-laser à Bogano

Cette méthode nécessite d’avoir accès à la capacité de la Force qui permet de détruire les murs fragilisés. Rendez-vous ensuite sur Bogano, à l’endroit où il est possible d’abaisser un pont grâce à votre nouvelle capacité. Plus loin, vous verrez un chemin qui mène jusqu’à un atelier appartenant au Jedi Cordova, avec un établi où il est possible d’avoir accès à votre nouvelle arme.

Avoir le double sabre-laser à Kashyyyk

Pour cette méthode, il faudra avoir bravé de nombreux défis puisque l’établi permettant de débloquer cette arme se trouve tout au bout de la map de Kashyyyk. Nous n’en dirons pas plus afin de ne pas spoiler, mais vous verrez forcément cet établi sur votre chemin, juste avant un combat contre un boss.

Pour consulter plus d’astuces, n’hésitez pas à consulter notre soluce complète du titre ainsi que nos différents guides sur ce Star Wars Jedi Fallen Order.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des