Star Wars: Battlefront : L’expansion l’étoile Noire et Chewbacca et Bossk confirmés

Star Wars Battlefront létoile Noire et Chewbacca et Bossk confirmés 1

Pendant la célébration de la licence Star Wars à l’Exhibition Centre de Londres en Europe, Electronic Arts a présenté un trailer intitulé Death Star, soit, l’étoile noire, comme prochaine expansion de Star Wars: Battlefront qui devrait sortir cet Automne. 

DualShockers nous confirme également le chasseur de prime Bossk ainsi que notre bête poilue préférée Chewbacca. On sait aussi qu’il y aura de nouvelles cartes et ce, aussi bien dans l’espace que sur terre, de nouvelles armes et des Star Cards. On a également la confirmation qu’il y aura une quatrième extension pour Star Wars Battlefront et qu’elle se prénommera Rogue One: Scarif et qu’elle débarquera pour les vacances.  

Bref, on vous laisse sans plus attendre apprécier ce nouveau trailer de teasing ! C’est aussi lors de cet événement que l’on a pu découvrir quelques informations sur le prochain Star Wars par Visceral Games avec du gameplay à la Uncharted, c’était ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des