Star Wars Battlefront II : Un trailer en fuite, premières images et bonus de précommande

Star Wars Battlefront 2 Trailer
A quelques jours de sa présentation, le nouvel opus de Star Wars Battlefront fuite en images.

Officialisé il y a quelques jours, Star Wars Battlefront II est censé être présenté ce vendredi lors du Star Wars Celebration. Une première bande-annonce doit normalement être diffusée pour nous montrer plus en détails ce que contiendra ce second volet.

Cependant, il semblerait qu’un premier trailer de 30 secondes ait fuité. Celui-ci nous dévoile quelques séquences inédites du titre et nous confirme la venue d’un mode histoire. Des bonus de précommande sont également annoncés, nous proposant les héros du prochain film Star Wars : The Last Jedi.

Comme vous pouvez le remarquer, les sigles PlayStation sont présents. On suppose donc que cette bande-annonce devait être publiée sur les chaînes de Sony. Les bonus de précommande n’ayant aucune dimension officielle, on ne sait pas s’ils ne concerneraient que les moutures PlayStation 4 ou l’ensemble des supports.

Pour le coup, on espère qu’une seconde bande-annonce soit dévoilée le 15 avril, histoire d’avoir un peu plus à découvrir. Rappelons que Star Wars Battlefront II est attendu cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp