Star Wars Battlefront II : L’épisode de 2005 reçoit une nouvelle mise à jour

Star Wars Battlefront II (2005)

À moins que vous ne viviez dans une grotte au fin fond de l’arctique, il ne vous aura très certainement pas échappé que sortait, en fin d’année 2017, un certain Star Wars Battlefront II, faisant suite au FPS sympathique mais pas transcendant de 2015. Eh bien sachez qu’il porte peut-être le même nom, pourtant aujourd’hui nous allons parler d’un tout autre jeu, paru douze longues années auparavant.

Une vitalité interminable

Paru en 2005 sur PC, PlayStation 2, Xbox première du nom et PSP, Star Wars Battlefront II est un Third Person Shooter orienté action, valant beaucoup par son mode multijoueur qui aura rameuté bon nombre de fans de l’univers de George Lucas. Il faut dire que le titre proposait une immersion plutôt intéressante au sein des différentes guerres dépeintes dans les six premiers films, avec des combats à la fois sur terre, mais aussi dans l’espace, et en prime de l’abordage de vaisseau spatial. Bref, le paradis pour tout amateur de Star Wars.

Alors qu’il était question de fermer ses serveurs il y a quelques mois, la faute à l’arrivée du nouveau Battlefront II de Dice et Electronic Arts, le titre de 2005 les rouvrit finalement en fin d’année, faisant suite au mécontentement de bon nombre de joueurs. Mais chose encore plus extraordinaire, après avoir ré-ouvert son très apprécié mode multijoueur, Star Wars Battlefront II accueille désormais une nouvelle mise à jour, plus de 12 ans après sa sortie initiale. Une belle longévité.

Au programme, rien de bien palpitant évidemment, l’expérience de jeu ne sera certainement plus chamboulée désormais. Toutefois quelques petits détails plutôt sympas comme des corrections de bugs, mais surtout l’amélioration du matchmaking vieillissant. Enfin rendez vous ici si vous souhaitez connaître le détail exhaustif des correctifs apportés à cette version 2005 infatigable.

14 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link