Star Wars Battlefront (2004) fait son retour sur GOG et Steam

Star Wars Battlefront (2004) fait son retour sur GOG et Steam

Nostalgie, quand tu nous tiens.

Excellente nouvelle pour les fans du tout premier Star Wars Battlefront sorti en 2004. Pour fêter la 4 mai et la journée Star Wars comme il se doit, une petite surprise attend les joueurs PC : le jeu fait son retour sur GOG et Steam. Il est donc possible d’en profiter dès maintenant pour un prix de quelques euros seulement.

Et des promotions Star Wars

Si la franchise Star Wars continue toujours de s’alimenter avec de nouveaux jeux régulièrement, les derniers en date ont repris la série des Battlefront avec un premier reboot en 2015. A l’époque, c’était le studio feu-Pandemic qui s’était occupé du développement avec un premier épisode sorti en 2004 puis un second en 2005. Malheureusement, il était aujourd’hui difficile de se replonger dans l’aventure du premier Battlefront en dématérialisé, hormis une version rétrocompatible Xbox One. On notera qu’il n’est disponible qu’en anglais.

Dans la foulée, GOG a lancé ses soldes consacrées à la licence Star Wars pour le May the 4th be with You. Il est ainsi possible de retrouver à cette adresse des promotions sur la majeure partie du catalogue de la boutique avec Battlefront II à moitié prix (3,09€), certains jeux LEGO et une dizaine d’autres titres de la franchise. En attendant, on rappellera que Star Wars Jedi : Fallen Order est le prochain jeu de la série à débarquer en fin d’année sur PC, PS4 et Xbox One.

Cliquez ici pour retrouver les soldes Star Wars sur GOG

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp