Star Wars Battlefront II : Images, écran scindé sur consoles et une figurine

Star Wars Battlefront 2

Alors que l’on pouvait découvrir le premier trailer avec la date de sortie et que peu après, les premiers détails arrivaient en ligne pour la future campagne ainsi que sur les batailles spatiales, Star Wars Battlefront II est de nouveau le sujet du jour. Effectivement, de nouveaux clichés sont de la partie, une figurine est présentée et on apprend qu’il y aura bien la possibilité de jouer en écran scindé sur consoles. 

Star Wars Battlefront II, de la coop local

Grâce à Game Informer, on a la confirmation que Star Wars Battlefront II bénéficiera d’un mode écran partagé hors-ligne sur les supports Xbox One et PlayStation 4 ! Cette possibilité ne sera pas donc disponible pour les PCistes. De plus, de nouveaux clichés viennent d’être mis en ligne afin de nous immerger un peu plus dans cet épisode deux prévu, on le rappelle, pour le 17 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Autrement et comme vous le savez, vous incarnerez Iden Versio qui commande une armée d’Inferno Squadron. De ce fait, la première figurine représente ses troupes et elle est fabriquées par Hasbro. Elle sera vendue aux US en exclusivité par GameStop au prix de 22,99 dollars. A voir si Micromania s’occupera également chez nous de commercialiser la figurine. A noter que les américains pourront l’acquérir cet Automne.

Place maintenant aux nouvelles images de Star Wars Battlefront II et à celle montrant la figurine de l’Inferno Squadron.

> Star Wars le dernier Jedi, enfin un trailer !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.