Star Wars Battlefront II : Des batailles spatiales et précisions sur le mode campagne

Star Wars BAttlefront 2

En apportant quelques précisions sur l'histoire, retrouvez les premières précommandes de Star Wars Battlefront 2 avec les divers bonus.

Présenté officiellement hier à travers une nouvelle bande-annonce, Star Wars Battlefront II vient d’ores et déjà d’ouvrir ses précommandes à cette adresse. On y retrouve ainsi les éditions standard et deluxe, tarifés respectivement à 69.99€ et 89.99€.

Si une baisse de prix à l’approche de sa sortie n’est pas à exclure, sachez que toute précommande permettra d’obtenir des costumes pour nos protagonistes Rey et Kylo Ren ainsi qu’un starfighter du premier ordre.

Le retour des batailles spatiales, après la destruction de l’Etoile de la Mort

Dans la foulée de la présentation et en scrutant le site officiel, on peut découvrir de nouvelles informations concernant ce Star Wars Battlefront II. La plus grande nouvelle, c’est sans aucun doute l’arrivée des batailles spatiales.

Très clairement regrettés dans le premier opus, les affrontements stellaires feront partie intégrante du gameplay. Ce sera notamment Criterion qui aura travaillé sur les mécaniques de déplacements et les combats spatiaux que l’on aura dans le jeu.

Mais ce n’est pas tout puisque l’on détient de nouvelles informations sur la campagne solo. Considérée comme innovante par les développeurs, la campagne fera passerelle entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force et nous contera 30 ans d’histoire. On jouera ainsi un personnage féminin, membre de l’escouade Inferno des Stromtroopers. On jouera donc du côté de l’Empire.

L’intrigue se déroulera donc après la destruction de l’étoile de la mort et l’on devrait y rencontrer d’autres héros et personnages connus de la saga Star Wars avec notamment Luke Skywalker et Kylo Ren.

Côté multijoueur, l’équipe de DICE, qui elle s’est focalisée sur cette composante, nous fait savoir que des affrontements jusqu’à 40 joueurs seront possibles. Trois époques sont prévues, à savoir préquelle, époque classique et la nouvelle trilogie où l’on retrouvera notamment la jungle de Yavin 4, le spatiosport de Mos Eysley et la base Starkiller. Un système de progression a également été annoncé.

Il semblerait que les équipes derrière ce Star Wars Battlefront 2 aient véritablement compris ce que souhaitaient les joueurs et c’est une bonne chose. Il n’y a plus qu’à attendre le 17 novembre prochain pour connaître le fin mot de l’histoire. Précisons que l’édition deluxe permettra aux joueurs de jouer dès le 14 novembre, le tout sur PC, PlayStation 4, Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp