Star Trek Online : Mirror of Discovery disponible sur Xbox One et PS4

Le MMORPG galactique se lance sur console de salon.

Sorti sur PC en 2010, Star Trek Online vous plonge dans le monde futuriste de la série éponyme des années 1970. Dans ce MMORPG gratuit vous incarnez le capitaine d’une des trois factions disponibles : Starfleet, Klingon ou Romulien.

Longue vie et prospérité… et exploration

Tout au long de la très large campagne que propose cette aventure vous combattrez autant au sol que dans l’espace aux commandes de votre vaisseau. A la découverte de nouveaux systèmes stellaires, vous aurez par exemple à contrer des invasions, à vous lier d’amitié avec de nouvelles civilisations ou à accomplir différentes missions. La gestion des officiers que vous avez sous vos ordres se révélera très vite essentielle afin d’avancer sereinement au cours des différents épisodes proposés.

Le 23 janvier 2019, afin de fêter le 9ème anniversaire du MMO, Cryptic Studios a sorti l’extension Mirror of Discovery. Ce nouveau contenu met en scène l’énigmatique capitaine de l’empire Sylvia Killy. De nouveaux vaisseaux et nouvelles planètes ont également été ajoutés afin de permettre d’avancer dans l’exploration de cet immense univers.

Auparavant disponible uniquement sur PC, le jeu a décidé de s’ouvrir au marché des consoles de salon. L’extension de Star Trek Online : Mirror of Discovery est donc d’hors et déjà disponible sur Xbox One et Playstation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp