Star Trek Online : La mise à jour Age of Discovery se déploie en vidéo

D'abord sur PC.

Perfect World vient de déployer la première partie de la mise à jour majeure Age of Discovery pour Star Trek Online. Après le déploiement de Victory of Life sur consoles, c’est donc une nouvelle extension va vient d’arriver sur PC, disponible dès aujourd’hui et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One.

Ce qu’il faut retenir

Voici ce que nous annonce le studio :

  • Personnages jouables de la Fédération à l’époque de Discovery – Les joueurs peuvent créer un tout nouveau capitaine de la Fédération bénéficiant d’un tutoriel inédit et explorer Starfleet en 2256, juste après la Bataille aux étoiles binaires.
  • Deux nouveaux épisodes – Les joueurs de toutes les factions peuvent suivre deux nouveaux épisodes où ils auront pour mission de repousser des Klingons à bord de l’S.S. Glenn, et de défendre la Base stellaire 1 contre l’assaut de la Maison D’Ghor.
  • Nouvelles missions « Task Force Operation » – Les files d’attente de Star Trek Online s’appellent désormais des « Task Force Operations ». Les nouvelles Task Force Operation (TFO) d’Age of Discovery ramèneront les joueurs en 2256 grâce à une simulation historique, afin de protéger la Base stellaire 1.
  • Système de Random Task Force Operations – Les joueurs participant aux TFO sélectionnées aléatoirement à travers ce système recevront d’importants bonus en plus des récompenses habituelles pour avoir remporté le défi.
  • Journal de mission simplifié – Le Journal de mission a été simplifié pour toutes les factions de la Fédération afin d’aider les nouveaux joueurs à accéder plus facilement à la campagne principale de Star Trek Online. Ce changement affecte également les Task Force Operations, qui se débloqueront désormais plus tôt au cours de la progression.
  • Nouveau palier de Réputation – Toutes les réputations seront étendues au Tier 6 et intégreront non seulement des récompenses améliorées, mais aussi de nouveaux objets.

Star Trek Online est disponible en free-to-play sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp