Star Trek Online : Victory is Life arrivera le 24 juillet sur consoles

Star Trek Online : Victory is Life

Avec un peu de retard, l'extension arrive sur consoles de salon.

Déjà disponible depuis le 5 juin dernier sur PC, l’extension Victory is Life de Star Trek Online arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 24 juillet. Voici, c’est à peu prêt tout ce qu’il faut retenir de l’annonce, les consoles de salon récupérant le même contenu déjà disponible sur PC.

Les Cardassiens sont de la partie

Au programme de cette nouvelle extension, du contenu principalement lié à Star Trek : Deep Space Nine. Il sera par exemple possible d’incarner un Cardassien, une nouvelle race jouable pour Starfleet et la Force de défense klingonne. Ils disposent de traits raciaux uniques ainsi qu’un trait optionnel exclusif avec une augmentation temporaire des dégâts, précision et défense en combat et une résistance aux effets de confusion, d’étourdissements et de pacification.

Autre grosse nouveauté, c’est l’augmentation du niveau maximal. Quatre ans après la dernière levée de niveau, les joueurs pourront pousser l’aventure au-delà du niveau 60 jusqu’au niveau 65. D’autres ajouts comme une gigantesque zone de combat dans un secteur du quadrant Gamma sont aussi présents et tout cela sera à découvrir le 24 juillet prochain. Star Trek Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, accessible gratuitement au vu de son modèle économique free-to-play.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp