Star Trek Online célèbre son 8ème anniversaire avec une mise à jour

On peut désormais affirmer que le MMORPG Star Trek Online a de la bouteille, dans la mesure où le soft de Cryptic Studios en est à son huitième anniversaire, et que la communauté est toujours là pour soutenir le titre.

Une mise à jour d’anniversaire avec du contenu gratuit

A ce jour, Star Trek Online reste mine de rien l’une des plus longues séries de l’histoire de la franchise Star Trek. En effet, au jour d’aujourd’hui, le soft comptabilise plus de 161 épisodes, 3 extensions majeures et 14 saisons complètes de contenu jouable, rien que ça !

Autant dire que les développeurs n’ont pas été avares en contenu, et risquent encore de gâter les joueurs dans les jours à venir. Dans un premier temps, le titre se dote d’une mise à jour d’anniversaire, qui contiendra de nouveaux costumes, vaisseaux et bien d’autres surprises, en allant entre autres dans le C-Store. Lesdits objets à obtenir jusqu’au 23 Janvier prochain seront indiqués à cette adresse.

Mais ce n’est évidemment pas tout, car cette mise à jour contient pour le coup un nouveau système de modification d’équipement ainsi que des événements spéciaux pour célébrer l’anniversaire du jeu. A ce titre, vous aurez en l’occurrence le Re-Engineering – une fonctionnalité où les joueurs pourront changer les modificateurs de leurs pièces d’équipement comme les armes -, ou encore de pouvoir stabiliser les particule omega pour vous permettre d’obtenir des Prize Vouchers, et donc de les échanger contre le vaisseau d’anniversaire – le T6 Denorios-class Bajoran Interceptor -. Enfin, vous aurez également au programme un « 8th Anniversary Party Poppers », où vous pourrez recevoir tout simplement des Party Poppers.

Un nouvel épisode de série à prévoir le 23 janvier prochain

Une mise à jour d’anniversaire ne sera pas seulement de la partie, car les développeurs ont pris le soin de profiter de ce 8ème anniversaire pour sortir le 23 janvier prochain un nouvel épisode de série pour le titre. Il s’intitulera Scylla and Charibdis, et demandera aux joueurs d’enrayer les plans de la flotte de Tzenkethi, qui mettra en danger l’ensemble du quadrant. Un message viendra ensuite du capitaine Geordi La Forge, leur signalant qu’un allié imprévu a décidé de leur prêter main forte afin de mettre un terme à ces attaques une bonne fois pour toutes.

Voilà un nouvel épisode de série qui s’annonce plus que palpitant pour les joueurs, et le tout arrivera bien évidemment dès le 23 janvier prochain sur PC. Les versions Xbox One et PS4 ne seront d’ailleurs pas délaissées, car Star Trek Online accueillera tout le contenu de cette grosse mise à jour en sus du nouvel épisode de série à une date ultérieure. Patience pour les consoleux donc et enfin, vous pouvez évidemment mater la vidéo faite par les développeurs concernant ce huitième anniversaire de Star Trek Online en début d’article.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link