Square Enix n’abandonne pas Just Cause 4 et annonce du contenu à venir

Just Cause 4

Il faut sauver le soldat Rico !

Alors que Just Cause 4 vient tout juste d’être ajouté au catalogue Xbox Game Pass, Square Enix n’abdique pas et annonce du nouveau à venir pour le titre.

Du mieux au niveau des graphismes notamment

En effet, la firme nippone compte encore proposer du contenu à ce quatrième volet moyennement reçu par la communauté des joueurs. Au menu des mises à jour à venir pour 2019, on trouve un correctif déployé en deux temps : d’abord sur consoles, ensuite sur PC. Bonne nouvelle ! La différence entre PC et consoles, soulignée dans notre test, minait l’impression d’ensemble.

Justement, il s’agit avant tout, avec cette mise à jour, de rehausser le rendu graphique du soft. Tout particulièrement pour l’eau et la végétation. Mais Square Enix annonce également une amélioration des performances. Enfin, le patch contiendra « un nouveau système système anti-aliasing » ainsi qu’une « nouvelle solution de rendu 4K« . Un effort louable quoique tardif puisque le titre est paru en décembre 2018.

Reste à voir si les joueurs reprendront goût au titre, en particulier sur consoles. D’autant que comme on peut le voir sur l’image qui suit, des DLC sont à venir à partir d’avril/mai.

just-cause-4-roadmap-2019

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp