Square Enix annonce Outriders et donne rendez-vous à l’E3

Square Enix annonce Outriders et donne rendez-vous à l’E3
Pourquoi garder des surprises après tout ?

Après une conférence complètement anecdotique l’an passé, Square Enix compte bien nous impressionner lors de cet E3 2019. Avec Marvel’s Avengers, Final Fantasy VII Remake et tant d’autres, l’éditeur japonais a déjà de quoi remplir sa conférence, mais un petit nouveau vient s’ajouter à la fête avec Outriders. Enfin, pas si nouveau que cela.

Un titre de plus pour l’éditeur

L’année dernière déjà, le nom de code Outriders avait déjà été évoqué du côté de Square Enix puisque l’éditeur avait déposé la marque, et l’on espérait à l’époque avoir une confirmation dans la foulée lors de l’E3 2018. Il aura finalement fallu attendre un an de plus avant que Square Enix parle enfin de ce nouveau projet, mais comme pour Marvel’s Avengers, il préfère l’annoncer en amont de sa conférence plutôt que de garder la surprise.

Avec un teaser on ne peut plus mystérieux de quinze secondes, Outriders reste encore une énigme, si ce n’est qu’il devrait lorgner du côté de la science-fiction. Il faudra attendre la conférence de l’éditeur qui aura lieu dans la nuit de lundi à mardi prochain (à 3h du matin) afin de savoir ce qu’il en est, mais on sait déjà que le titre serait développé par un studio externe à Square Enix.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp