Square Enix annonce Final Fantasy XV Pocket Edition sur mobiles et PC

Visiblement, Square Enix compte bien capitaliser sur le dernier-né de la licence Final Fantasy, puisque après avoir annoncé une version Windows pour le quinzième épisode, l’éditeur japonais dévoile Final Fantasy XV Pocket Edition, lui aussi disponible sur PC mais principalement adressé aux mobiles iOS et Android.

Pour l’occasion, le soft a été entièrement retravaillé du point de vue graphique, en adoptant un style « chibi » assez étonnant, voire déconcertant. On apprend que l’aventure sera découpée en 10 chapitres – dont le premier sera disponible gratuitement – et qu’elle retracera entièrement l’histoire de Final Fantasy XV. Comme on le voit sur la vidéo, les combats ont été repensés pour la maniabilité mobile, et la difficulté devrait être amoindrie pour que tout le monde puisse profiter de l’aventure.

Lancement prévu pour Final Fantasy XV Pocket Edition cet automne sur iOS, Android et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.