Senran Kagura: Peach Beach Splash : Deux DLC, un trailer et 35 minutes de gameplay

Senran Kagura: Peach Beach Splash : Deux DLC, un trailer et 35 minutes de gameplay
Marvelous Entertainment a dévoilé deux DLC pour Senran Kagura: Peach Beach Splash, mais aussi un trailer et 35 minutes de gameplay.

Les beaux jours sont là, l’été approche à grands pas, alors quoi de mieux que les batailles d’eau ? La réponse et simple : Senran Kagura: Peach Beach Splash et son lot de jolies filles armées de pistolets à eau.

Les DLC de Senran Kagura: Peach Beach Splash se jettent à l’eau

Nous venons d’apprendre au cours d’un livestream avec le producteur du jeu Kenichiro Takaki que la sulfureuse Super Sonico va rejoindre les personnages jouables. Par contre, elle sera disponible en DLC payant. Malheureusement, nous ne connaissons pour le moment ni la son prix, ni la date à laquelle on devrait la voir arriver.

Pour le second DLC, il s’agit cette fois de Ayane, Marie Rose et Honoka, les filles de Dead or Alive Xtreme 3. Elles seront disponibles en échange de 700 yen soit un peu moins de six euro chacune, et cela dès le 30 mars prochain.

Depuis hier un pack de dix armes est disponible pour 1 200 yen soit plus ou moins dix euro et dès le 23 mars, ce sera deux finish pour 500 yen chacun (≈ 4euro) qui feront leur apparition.

Des vidéos et des images

On vous laisse maintenant découvrir tout cela en images et aussi en vidéos, notamment pour commencer par les 35 minutes de gameplay. Mais avant tout, n’oubliez pas que Senran Kagura: Peach Beach Splash est disponible sur PlayStation 4 depuis hier au Japon (le 16 mars 2017) et qu’une sortie en occident devrait également être de la partie, mais pour une date méconnue.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp