Splatoon 2 : La mise à jour 3.2.0 disponible, les détails

Splatoon 2 : La mise à jour 3.2.0 disponible, les détails

Avec la compatibilité amiibo de Perle et Coralie.

Comme prévu, Nintendo vient de déployer la mise à jour 3.2.0 pour Splatoon 2. Celle-ci apporte pas mal de changements, notamment du côté des amiibo, du multijoueur, du mode Salmon Run et de l’extension Octo.

Détails de la mise à jour 3.2.0 de Splatoon 2

Après avoir déployé le patch majeur de la 3.0, Splatoon 2 continue d’accueillir de nouveaux changements. Le patchnote complet est pour le moment uniquement disponible en anglais à cette adresse mais il sera prochainement diffusé en français, on vous le repartagera bien évidement.

Ce qu’il faut retenir de cette mise à jour, c’est surtout l’ajout de la compatibilité des Amiibo Perle et Coralie. Le duo Tenta-Cool pourra donc être retrouvé dans le jeu et il sera maintenant possible de se photographier avec eux sur la scène du festival. Un équilibrage des armes a aussi été effectué (comme à chaque patch) et de nombreux correctifs ont été déployés pour le multijoueur. Deux nouvelles armes font aussi leur entrée avec le Nautilus 47 et le Bassineur.

Bien qu’elle ne sera disponible que début août, la nouvelle arène Tentatec Studio fait aussi partie des fichiers de cette mise à jour. Stage déjà connu du premier Splatoon, celui-ci va faire son retour le 1er août exactement et apportera tout de même quelques modifications notamment une augmentation du terrain de jeu.

Quelques changements sont aussi à noter du côté des matchs pro (les joueurs rétrogradés du rang X au rang S pourront tout de même le classement du rang X par exemple) et du mode Salmon Run (ajustement du côté du Vaisseau mère et des Épaves des Braves et autres correctifs). Splatoon 2 est maintenant disponible sur Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *