Splatoon 2 : La mise à jour 3.0.0 disponible, les détails

Splatoon 2 3.0.0

Attendue pour cette fin de mois, la mise à jour 3.0.0 de Splatoon 2 vient d’être déployée ce matin sans crier garde. Apportant une longue liste de changements et de correctifs, elle promet aussi d’ajouter quelques contenus supplémentaires.

Détail de la mise à jour 3.0.0 Splatoon 2

Officialisée plus tôt dans l’année au cours du Nintendo Direct de mars, la mise à jour 3.0.0 pointe le bout de son nez ce mardi 24 avril. Celle-ci apporte bon nombre de nouveautés avec notamment plus de cent nouvelles tenues, un nouveau rang, de nouvelles arènes et d’autres ajouts.

Si le patchnote officiel n’est disponible qu’en anglais à cette adresse pour le moment, la liste sera prochainement dévoilée en français. On retient donc l’arrivée de deux nouvelles musiques qui seront jouées au cours de notre parties multijoueurs ainsi que le nouveau rang X (plus élevé que le S+) qui fait son apparition.

Au niveau des Splatfest, on sait que les pourcentages de votes des équipes et les pourcentages de gains s’affichent désormais au centième prêt et que l’on ne sera plus pénalisé si l’on joue en solo avec peu d’alliés. A cela s’ajoute une longue liste de correctifs et d’équilibrage avec notamment des problèmes d’affichage corrigés ou des soucis de collision.

Pour ce qui est des nouvelles arènes, Nintendo nous avait promis trois nouveaux terrains de jeu. Pour le moment, on sait juste que le Camp Triggerfish, qui était présent dans le premier Splatoon, fera son apparition dans la journée mais on n’en sait pas plus pour le reste. Splatoon 2 est disponible sur Switch.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Maxouw Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maxouw
Invité
Maxouw

Personellement il me la propose pas