Spintires : MudRunner annoncé sur Switch, l’extension American Wilds datée

Focus Home Interactive et Saber Interactive viennent d’annoncer deux informations importantes concernant Spintires MudRunner : le jeu est annoncé sur Nintendo Switch pour novembre et la prochaine extension arrivera le mois prochain. Prenez votre agenda, cela n’arrivera pas en même temps.

American Wilds vous emmènera en terrain sauvage

Sorti il y a bientôt un an, Spitires : MudRunner n’avait pas forcément convaincu tout le monde. Pourtant, les développeurs n’ont rien lâché depuis et ont apporté pas mal de correctifs et de nouveautés à travers de nombreuses mises à jour. Ce n’est donc pas pour rien que la prochaine extension, estampillée American Wilds, fera son petit tour sur PC, PS4 et Xbox One le 23 octobre prochain avec au programme deux environnements inspirés du Montana, du Dakota du Nord et du Minnesota et quelques autres nouveautés.

Le studio a annoncé dans la foulée qu’une mouture Switch était aussi en développement. Réunissant tous les DLC et les contenus sortis jusqu’à ce jour, celle-ci arrivera le 27 novembre à travers une version appelée Spintires: MudRunner – American Wilds Edition fixée à 44.99€. On pourra bien évidemment compter sur la présence de cette future extension qui permettra au jeu d’atteindre les 30 véhicules, 60 équipements et 10 environnements sandbox.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des