Spintires : MudRunner – American Wilds disponible, le trailer de lancement

L'extension est là.

On nous l’avait promise pour ce 23 octobre, l’extension American Wilds est désormais disponible. Spintires : MudRunner profite ainsi de quelques nouveaux véhicules, de nouveaux terrains de jeu et de nouvelles marques. L’occasion aussi pour les développeurs de partager le trailer de lancement.

Direction les States !

Spintires : MudRunner – American Wilds accueille ainsi neuf nouveaux véhicules avec des noms comme Ford (F-150), Chevrolet (K5 Blazer notamment) et Hummer. C’est donc bien les Amériques qui sont à l’honneur de cette extension qui profitera aussi de deux nouvelles cartes sandbox à découvrir. Ces deux dernières reprennent des environnements inspirés par les terrains extrêmes nord-américains.

Le prix de ce contenu ? 9.99€ et il est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons Spintires : MudRunner a été annoncé sur Switch et sortira dans une version complète, intégrant tous les DLC (y compris American Wilds) le 27 novembre prochain. La description officielle de cette extension :

Risquez-vous sur des terrains impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, réagissant de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à un incroyable moteur physique. Equipé de votre carte, de votre boussole, et de vos talents de conducteur, domptez un environnement hostile seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopératif.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp