Spider-Man : L’édition collector entièrement dévoilée

Spider-Man

C’est l’une des plus grosses sorties jeux vidéo pour ce mois de septembre, Spider-Man est attendu pour ce vendredi 7. Alors que les premiers avis ne vont pas tarder à fuser sur la toile, il reste encore un gros mystère : l’édition collector. Présentée il y a quelques mois, celle-ci comporte une statuette qui n’avait pas encore dévoilé toute son apparence. Un choix étonnant de la part du studio et qui a sans doute fait hésiter quelques potentiels acheteurs mais qui se justifie par un détail important : le socle pouvait comporter quelques spoilers. C’est bien le cas.

Attention au spoil, le socle du collector est dévoilé

Bien sûr, si vous voulez éviter tout spoil et garder un maximum de surprise, évitez de regarder les photos mises un peu plus bas. Parce que oui, certains chanceux ont déjà pu mettre la main sur le jeu et son édition collector et c’est le cas de chiefSlapAHoe117 qui a posté sa trouvaille il y a peu sur la toile. Il a ainsi déballé le contenu du collector et en plus du steelbook, on peut y découvrir l’entièreté de la figurine où l’on y voit Spidey sur ce qu’il semble être les accessoires de plusieurs Sinisters (certains y verront Octopus et le Bouffon Vert en plus du Rhino).

Bref, en attendant d’en savoir plus, rappelons que Spider-Man sortira en exclusivité PlayStation 4 le 7 septembre. Nous venons tout juste de recevoir le jeu à la rédaction et l’on vous partage notre test complet dans les prochains jours, le temps de faire complètement le tour de l’aventure. Le collector lui, était listé à 159.99€.

spider man ps4 collector 1 1 spider man ps4 collector 2 2 spider man ps4 collector 3 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.