South Park : Le Bâton de la Vérité débarque sur Switch avec un trailer

Après avoir connu une seconde vie sur Xbox One et PlayStation 4, The Stick of Truth revient sur Nintendo Switch.

Des jeux South Park, il y en a eu quelques uns, mais trop peu de mémorables. Tout commença sur PlayStation première du nom et Nintendo 64, avec un simili Mario Kart des plus décevants, que l’histoire ne retiendra heureusement pas. Ces dernières années toutefois, Ubisoft a décidé de redorer le blason vidéoludique de la série de Trey Parker et Matt Stone, lui offrant deux RPG fort réussis : Le Bâton de la Vérité et L’Annale du Destin.

South Park : Le Bâton de la Vérité arrive en trombe sur Switch

Initialement paru sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, The Stick of Truth (de son nom anglais) fut une réussite sur de nombreux plans, à commencer par sa réalisation graphique très proche de ce que propose la série télévisée. Coté humour, les fans furent par ailleurs copieusement servis par des répliques tordantes et un scénario tournant en partie autour des pouvoirs magiques du pet, la grande classe ! Plus tard, le titre d’Ubisoft eut droit à une seconde sortie sur PS4 et One, dans une édition nullement retouchée.

Et c’est cette même édition qui débarque cette semaine sur Nintendo Switch. Au programme, retour à South Park, en prise à une guerre entre enfants, observé par les extraterrestres, et autres bizarreries que les fans connaissent bien. N’en déplaise aux collectionneurs, pas d’édition physique en vue ce coup-ci. Le titre est donc exclusivement disponible en téléchargement via l’eShop, et est affiché un peu plus cher que prévu. Annoncé au tarif de 29,99 euros, The Stick of Truth est finalement accessible au prix de 39,99 euros.

South Park : Le Bâton de la Vérité est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, exclusivement via l’eShop, au prix de 39,99 euros.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp