South Park : Le Bâton de la Vérité sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 13 février

South Park Le Bâton de la Vérité

Le premier jeu va désormais être disponible en standalone pour le prix de 29,99 euros.

Tandis que les fans du dessin animé mythique s’éclatent encore sur l’excellent South Park : L’annale du Destin, il ne faut pas oublier que ce titre est précédé d’un autre épisode tout aussi réussi, Le Bâton de la Vérité. Alors que ce dernier était offert pour tout achat de L’Annale du Destin, Ubisoft nous annonce qu’il sera bientôt disponible séparément sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le premier né gagne son indépendance

Sorti il y a plus de trois ans, le jeu avait connu un franc succès en ayant réussi à respecter parfaitement le ton de la série. Avec sa parodie d’univers tirés de la fantasy, cet épisode avait su mettre en place des bases solides de RPG, et s’était révélé être l’une des meilleures surprises de l’année.

Pour ceux qui l’auraient manqué à l’époque, Ubisoft l’avait inclus sous la forme d’un code digital pour tous les acheteurs de L’annale du Destin, mais cet offre prendra bientôt fin. Il ne vous reste que jusqu’au 31 janvier pour vous procurer ces deux épisodes pour le prix d’un. Après cette date, il faudra patienter jusqu’au 13 février pour voir débarquer Le Bâton de la Vérité en standalone, au prix de 29,99 euros. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour profiter de l’offre spéciale !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp