SoulCalibur VI revient sur l’histoire de la saga avec une série de vidéos documentaires

La série revient sur ses origines, ses spécificités et sur son évolution sur la scène compétitive.

On ne cessera de le répéter, mais SoulCalibur VI pourrait bien être le dernier opus de la saga en cas de ventes décevantes. C’est donc le bon moment pour Bandai Namco de ressasser les nombreux souvenirs des joueurs en leur offrant une rétrospective sur la série culte, à travers un documentaire baptisé « Souls & Swords« , dont seule la première partie est disponible pour le moment.

Welcome back to the stage of history

Cette première partie revient donc sur l’origine de la saga SoulCalibur ainsi que sur ses spécificités, comme le combat avec des armes, la possibilité d’éjecter son adversaire du ring et les autres joyeusetés de la série. Les plus nostalgiques seront certainement heureux de revoir des images des premiers épisodes de la licence comme Soul Edge ou le premier SoulCalibur. Tout cela est commenté par certains joueurs célèbres de la série, comme Aris ou la frenchie Kayane.

Le documentaire met d’ailleurs en avant que la France a toujours été un pays particulièrement friand de la série, notamment sur le plan compétitif et la rivalité qui existait entre les joueurs français et américains. On attend maintenant la deuxième partie de ce documentaire pour se rafraîchir la mémoire avant de jouer à SoulCalibur VI.

Plus que dix petits jours afin de découvrir SoulCalibur VI, qui sera disponible le 19 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp