SoulCalibur VI : Inferno fait son grand retour et il sera jouable

L'antagoniste principal de la saga revient hanter les autres combattants.

À seulement quinze petits jours de la sortie de SoulCalibur VI et après une bêta qui s’est déroulée le week-end dernier, on pensait que Bandai Namco avait déjà fait le tour des personnages jouables pour ce sixième épisode. Mais il faut croire que le casting n’était pas encore bouclé, puisque c’est aujourd’hui une figure mythique de la saga qui vient gonfler les rangs, à savoir le terrible Inferno.

L’ennemi principal de la saga revient

Le grand boss de deux premiers SoulCalibur (il était également présent dans Soul Edge) revient donc de manière assez surprenante, même si certains fans pouvaient se douter de sa présence, puisque ce sixième épisode revient aux sources de la série.

Inferno est en réalité l’incarnation de Soul Edge, qui tire sa puissance de toutes les âmes collectées par l’épée maléfique. Avec ce pouvoir il est capable de maîtriser n’importe quelle arme et d’imiter le style de n’importe qui, ce qui en fait un adversaire relativement puissant. On voit dans le trailer qu’il barrera la route à Kilik, certainement en boss de fin, mais on apprend surtout qu’il sera jouable !

Cependant, ne comptez pas vous amuser à détruire les joueurs du monde entier en ligne, car il ne pourra pas être sélectionné lors des affrontements online, à cause de sa trop grande puissance.

Le casting de SoulCalibur VI semble maintenant être complet, et il nous reste donc à compter les jours avant la sortie, toujours fixée au 19 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp