SoulCalibur VI jouable ce week-end à travers un test réseau

SoulCalibur VI jouable ce week-end à travers un test réseau

Bandai Namco l’avait annoncé en début de Tokyo Game Show, SoulCalibur VI aura bien droit à son Network Test. Si les détails n’avaient pas encore été communiqués pour l’Europe, voici que l’éditeur apporte quelques précisions. On connaît désormais une partie du contenu et les horaires où il faudra se connecter.

Un stress test pour les serveurs

Cette période de test, qui s’apparente plus ou moins à une bêta publique, permettra aux développeurs de tester leurs fonctionnalités en ligne avant la sortie du jeu. Un bon moyen de déceler les soucis techniques et d’avoir un maximum de retours de la part de la communauté, histoire d’apporter quelques équilibrages et corrections d’ici la commercialisation. Ce test réseau aura alors lieu du 28 septembre au 1er octobre, voici les horaires exacts :

  • Début : Vendredi 28 septembre à 17 heures
  • Fin : Lundi 1er octobre à 5 heures

Ce test réseau ne sera accessible que sur PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs PC devront passer leur chemin. Au niveau du contenu, on aura la possibilité de jouer en mode Versus en ligne pour se fritter à d’autres joueurs et 15 combattants seront jouables à travers un total de 9 arènes. Pour les petites connexions, sachez que le pré-téléchargement de l’application pourra être fait dès le 27 septembre à 17 heures.

Bref, dernièrement, SoulCalibur VI avait confirmé la présence de Raphael à son casting. On ne sait pas s’il fera partie des 15 combattants jouables puisque la liste n’est pas encore connue. La sortie du jeu quant à elle est fixée au 19 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. A noter que l’on sera en live dessus sur notre chaîne à cette adresse le samedi matin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.