Comment quitter le Boucanier ? – Legend of Mana

Legend of Mana boucanier

Se repérer dans les différentes zones de Legend of Mana peut rapidement devenir un véritable enfer tant certains tableaux se ressemblent entre eux. C’est encore pire quand la zone en question ne possède pas de sortie à proprement parler, comme c’est le cas du Boucanier dans lequel bon nombre de personnes restent à jamais bloquées…

Sortir du Boucanier de Legend of Mana

Le Boucanier est un immense navire appartenant au Morse et à son équipage de pingouins. Si y pénétrer est facile (puisqu’il suffit de cliquer sur ce dernier sur la carte du monde), en sortir est une autre affaire. En effet, vous aurez beau faire le tour des 1001 zones qui composent le lieu, jamais vous ne sortirez de cet endroit de façon traditionnelle. Pour quitter le bateau, partez du pont sur lequel vous arrivez. De là, descendez par la gauche de l’écran comme sur l’image ci-dessous. Vous devrez ensuite avancer vers le bas de l’écran pour changer à nouveau de zone.

Legend of Mana boucanier2

Ensuite, allez à l’extrême gauche de cette zone et pénétrez par l’entrée qui revient vers la droite.

Legend of Mana boucanier3

Au bout du couloir, prenez la porte surplombée par deux épées. Vous y trouverez le capitaine morse. Parlez lui. Au choix de dialogue, choisissez la négative pour qu’il vous fasse quitter son vaisseau.

Legend of Mana boucanier4

Legend of Mana boucanier5

Cette opération sera à répéter chaque fois que vous voudrez sortir. Vous pouvez trouver d’autres astuces pour Legend of Mana en suivant ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.