Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (7 octobre 2019)

indivisible et concrete genie

Qu'est-ce qui sort cette semaine ?

Nous sommes désormais bel et bien au mois d’octobre et les sorties s’enchaînent. Et cette semaine, les sorties seront sous le signe des productions à moyen budget avec une date du 8 octobre où quatre jeux AA arrivent.

Quelles sont les sorties jeux du 7 au 13 octobre ?

Attendu depuis très longtemps maintenant, Indivisible fait enfin son entrée. Il s’agit d’un jeu de plateforme en sidescrolling avec des composantes action et RPG. On y incarne Ajna, une jeune fille qui va découvrir des pouvoirs et qui va partir à l’aventure avec des compagnons et des affrontements au tour par tour.

Acheter Indivisible sur Amazon

Quatrième épisode de la série, Trine 4: The Nightmare Prince débarque en ce mois d’octobre et propose comme toujours, de retrouver Zoya, Pontius et Amadeus qui devront cette fois, faire face au Prince Selius. Le titre revient à ses origines avec un jeu d’action et de plateforme parsemé d’énigmes et jouable en coopération.

Acheter Trine 4 sur Amazon

Prévu sur PC, John Wick Hex est un jeu de stratégie au tour par tour qui s’inspire des films avec Keanu Reaves. On y retrouvera des enchaînements gun-fu assez fidèles aux trois films John Wick, et il sera possible d’y débloquer des accessoires, de nouvelles armes ainsi que des nouveaux lieux.

John Wick Hex sur l'Epic Games Store

Suite directe de Yooka-Laylee, ce nouvel épisode change cependant de direction. Le jeu de plateforme délaisse la 3D pour passer à de la 2.5D et cela semble bien mieux marcher. Nos deux compères partiront à la rescousse de la garde royale de la reine Phoebee.

Acheter Yooka-Laylee: The Impossible Lair

La prochaine exclusivité PlayStation 4 s’appelle Concrete Genie et nous racontera l’histoire d’Ash, un jeune garçon qui va pouvoir donner vie à ses créations à l’aide de son pinceau. Son objet, redonner vie à la ville de Denska.

Acheter Concrete Genie sur Amazon
  • GRID (PC, PS4, One) – 11 octobre

GRID est un jeu de course développé par Codemasters. Il s’agit du quatrième épisode de la série. À mi-chemin entre la simulation et l’arcade, vous allez pouvoir parcourir les pistes du monde entier.

Acheter GRID sur Amazon

Ceci dit, ce ne seront pas les seules sorties cette semaine. On peut noter BurgerTime Party! sur Switch, le 8 octobre, American Dad! Apocalypse Soon le même jour sur mobile, The Bradwell Conspiracy fraîchement daté, l’arrivée de PUBG Lite sur PC, Valfaris, Deliver Us The Moon le 10 octobre et Killer Queen Black le lendemain.

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp