La sortie PS4 et PS Vita de Darkest Dungeon repoussée

TEST. Darkest Dungeon - Vous allez souffrir avec le sourire !

Déjà sortie sur PC le 19 janvier dernier, le RPG à la sauce rogue-like de Red Hook Studios va devoir encore patienter avant d’arriver sur les consoles de Sony. En effet, les versions PS4 et PS Vita de Darkest Dungeon, initialement prévues pour ce printemps, devront attendre étant donné que les développeurs ont décidé de repousser la période de sortie pour y implanter les « Town events ».

Les joueurs auront ainsi la chance de découvrir certains événements se déroulant en ville en rentrant d’une expédition. Il sera possible de bénéficier de certains bonus après les avoir complétés et il est bon de préciser que certains événements auront plus de chance d’apparaître en effectuant des quêtes spécifiques.

Les développeurs ont le support du studio Sickhead Games pour les portages sur consoles. On peut donc espérer voir le titre sur PS4 et PS vita vers juillet/août prochain. On ne crache jamais sur un report permettant de gagner plus de contenu alors on pardonne facilement.

Sachez que les « Town events » seront disponibles fin mai sur PC. En attendant vous pouvez lire notre Test très positif. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.