La sortie de Crash Team Racing: Nitro Fueled, c’est aujourd’hui

La sortie de Crash Team Racing: Nitro Fueled, c'est aujourd'hui

Qui va craquer ?

Après Crash Bandicoot N.Sane Trilogy ou encore Spyro Reignited Trilogy, voici que l’on joue une nouvelle fois sur notre fibre nostalgique avec Crash Team Racing: Nitro Fueled. Revisite du jeu paru en 1999 sur PlayStation, on retrouve ici un jeu remis au goût du jour avec quelques nouveautés bien sympathiques et un prix mini.

Nostalgie quand tu nous tiens

Officialisé en décembre dernier, Crash Team Racing: Nitro Fueled reprend le jeu de course de kart sorti il y a un vingt ans avec une nouvelle version développée par Beenox. On y retrouve ainsi tout le contenu de base avec ses modes aventure, arcade, contre-la-montre par exemple mais ajoute aussi de nouvelles composantes.

On pourra alors partir en mode Grand Prix, qui s’annonce comme un véritable puits de contenus puisqu’il ajoutera de nouveaux personnages et de nouveaux tracés régulièrement sous la forme de saisons. Du multijoueur, aussi bien en local jusqu’à 4 joueurs qu’en ligne est aussi de la partie, histoire de se fritter à son entourage.

Le mode aventure lui sera quelque peu revu puisqu’il est question de loot et de récompenses à foison. Chaque course permettra d’obtenir quelque chose et il est question de nouveaux éléments de customisation pour les véhicules, de nouveaux personnages jouables ou encore des costumes pour nos héros. Des cinématiques ont aussi été implantées et les hubs sont plus détaillés.

Un prix relativement bas

La bonne nouvelle, c’est que cette nouvelle édition sortira à petit prix. Bien qu’il est coutume de voir les jeux à un tarif abordable quand il est question de remaster, on peut tout de même apprécier de le voir à 39.99€ pour son prix conseillé. Le jeu est même disponible en précommande avec un prix de lancement 29.99€ à cette adresse. Un prix honnête pour le contenu proposé.

On notera aussi la présence d’une édition spéciale, estampillée Crash Team Racing Nitro-Fueled : Edition Nitros Oxide, qui dispose d’une jaquette différente ainsi que d’autres contenus que voici :

  • Le jeu de base
  • Le personnage de Nitros Oxide et l’Aéroglisseur d’Oxide
  • Un skin Nitros Oxide
  • Le skin Crash des étoiles
  • Le skin Coco des étoiles
  • Le skin Cortex des étoiles
  • Du contenu numérique supplémentaire

Celle-ci ne semble plus disponible à la vente sur certaines boutiques. Néanmoins, nul doute que vous la retrouverez dans quelques magasins ou avec un restock dans les prochains jours. En tout cas, espérons.

Crash Team Racing: Nitro Fueled sort ce 21 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
147 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp