Crash Team Racing Nitro-Fueled aura droit à du contenu gratuit régulièrement

Crash Team Racing Nitro-Fueled aura droit à du contenu gratuit régulièrement

Avec du nouveau dès le mois de juillet.

Dans quelques jours, les joueurs pourront mettre la main sur Crash Team Racing Nitro-Fueled, remake de l’iconique jeu de kart sorti à l’ère PlayStation. Si le titre propose tout le contenu de l’époque dans une version remaniée, il compte aussi apporter du contenu annexe comme un mode aventure repensé. Mais ce n’est pas tout, une nouvelle composante vient encore d’être ajoutée.

Le grand prix vous attend

Décidément, Crash Team Racing Nitro-Fueled n’est pas avare en contenu. On pouvait déjà noter la présence de tous les tracés de Crash Nitro Kart, de la personnalisation supplémentaire, un mode aventure revu, et c’est désormais le mode Grand Prix qui vient se présenter à nous.

Celui-ci permettra d’ajouter du nouveau contenu de manière régulière sous la forme de saison. A chaque saison, de nouvelles choses seront ajoutées. La première arrivera le 3 juillet 2019 et inclura une nouvelle piste, des personnages à débloquer (dont Spyro !), des karts et de nouveaux éléments de personnalisation.

Tout ce contenu sera bien évidemment déployé gratuitement pour les possesseurs du jeu. On suppose que cela sera à travers une simple mise à jour. Le studio n’a cependant pas précisé la fréquence de ce nouveau contenu, si ce n’est que chaque saison correspondra à une nouvelle vague d’ajouts.

Crash Team Racing Nitro-Fueled sera disponible le 21 juin sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu est disponible en précommande au prix de 29.99€ à cette adresse. Un prix relativement honnête quand on remarque le contenu présent.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des