Sony repousse la présentation des jeux PlayStation 5

Sony repousse la présentation des jeux PlayStation 5

Non, la présentation du lineup PlayStation 5 n’aura pas lieu ce jeudi. Sony attendait beaucoup de cet évènement, allant même jusqu’à diffuser des publicités à la télévision pour promouvoir son stream. Mais le constructeur a finalement préféré remettre cela à plus tard devant la gravité de la situation actuelle aux États-Unis.

Encore un peu d’attente avant Knack 3

Au lieu de vouloir surfer sur la vague pour tenter de se donner une belle image (tout en faisant sa promo), Sony a décidé de ne pas occuper l’espace médiatique dans les prochains jours. Selon eux, la présentation des jeux PlayStation 5 est une célébration pour les fans du monde entier, sauf que le moment n’est pas à la fête. Ainsi ils ont décidé de laisser pour le moment la place à des choses plus importantes.

Cette décision sensible et sensée est bien évidemment louable. Mais bien entendu, certains n’hésitent malheureusement pas à exprimer leur frustration dans les réponses au tweet d’annonce, pour ce qui n’est au final que du jeu vidéo.

Sony n’a pour l’instant pas donné de nouvelle date pour son évènement PlayStation 5 : Le Futur des Jeux Vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
3 mois plus tôt

Malgré la réaction populaire, voici une décision tout à l’honneur de Sony !