Gamescom 2016 : La réalité virtuelle pour Driveclub arrivera pour 2016 !

Top - Classement des Flops & Déceptions Jeux Vidéo 2014 !

Driveclub est un jeu de course exclusivement disponible sur PS4. Il vous permet d’affronter d’autres joueurs dans le monde, à bord de plus de 50 bolides plus puissants les uns que les autres !

256403-129682120160817_104747_1_big

Aujourd’hui, nous avons enfin eu la confirmation que Driveclub allait bel et bien supporter la VR tant attendue ! Avec cette nouvelle expérience, le jeu nous proposera de nouveaux modes de jeux :

  • Un mode en ligne utilisant la VR avec également un mode carrière solo. Ces derniers auront en supplément un mode de drift et contre la montre.
  • Les pistes déjà présentes dans la première version de Driveclub ont été repensées pour la Réalité Virtuelle, incluant cinq nouveaux tracés urbains.
  • Un mode « Inspection » permettant aux joueurs d’explorer les moindres petits détails des voitures présentes dans le soft.
  • Le Cruise Control qui permet aux joueurs de rouler sur les différents tracés du jeu en toute liberté
  • Et cerise sur le gâteau le mode « Virtual Passenger » qui vous donnera la possibilité de revivre le replay vos courses  du point de vue du passager !

En somme ces nouveautés très intéressantes redonneront sans aucun doute un regain d’intérêt pour Driveclub. Pour l’instant aucune date officielle ne nous a été communiquée, mais nous pensons que cela arriverait dans la même période que la sortie du casque VR de Sony qui rappelons le, débarquera chez nous le 13 octobre prochain ! Alors, êtes vous emballés ?

Driveclub VR

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments