DRIVECLUB : Clap de fin pour les serveurs multijoueurs qui ferment aujourd’hui

Top - Classement des Flops & Déceptions Jeux Vidéo 2014 !

L’exclusivité DRIVECLUB, développé par Evolution Studios, va perdre une partie de son contenu aujourd’hui à 00h59 heure française. En effet les serveurs multijoueurs vont fermés leurs portes aussi bien pour le jeu de base que pour ses extensions DRIVECLUB Bikes et DRIVECLUB VR.

Plus de multijoueurs mais toujours le contenu hors ligne

Après 6 ans de mises à jour et de contenus, c’est donc le clap de fin. Si l’exclusivité PlayStation 4 a eu du mal à convaincre les joueurs à sa sortie, force est de constater que le studio avait réussi à redresser la barre au fil de mois en proposant tout un tas de mises à jour gratuites.

C’est par le biais du site internet officiel de PlayStation que l’on apprend la nouvelle. Sachez néanmoins que vous gardez bien évidemment l’accès à votre contenu solo ainsi qu’aux éventuels seasons pass que vous aviez précédemment acheté. Vous pourrez également toujours débloquer vos trophées en hors ligne donc pas de soucis si vous n’aviez toujours pas votre platine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments