Driveclub VR listé, une annonce dans la semaine probablement

Top - Classement des Flops & Déceptions Jeux Vidéo 2014 !

Vous le savez, il y a quelques semaines, nous vous annoncions la fermeture d’Evolution Studios, la boîte derrière la sortie de Driveclub. Si les raisons de la fermeture étaient plus que logique, nous savions qu’une partie de l’équipe avait rejoint les rangs de Codemasters (DiRT Rally notamment) comme nous vous l’expliquions à cette adresse.

Cependant, plus ou moins contre toute attente, les p’tits gars derrière l’exclusivité PlayStation 4 ont expliqué ici qu’ils annonceraient cette semaine, une nouvelle licence. Serait-ce le cas avec ce que vient de lister l’ESRB ?

L’organisme a en effet listé un certain Driveclub VR qui pourrait donc être à destination du PlayStation VR, un peu plus tard en fin d’année. Nous n’avons plus qu’à attendre une officialisation plus que probable.

esrbdriveclub

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.