N°23 : Vœux chaleureux – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Megumi - Ichiban - Voeux chaleureux

Voeux chaleureux est la 23 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 9. Pour pouvoir la lancer, vous devez d’abord avoir terminé Figure de Gentillesse.

Pour l’avenir d’un petit garçon

Yakuza Like A Dragon 20210306105707 1

Proche du restaurant Akaushimaru, vous allez trouver Megumi, en méforme. Sur place, vous rencontrerez ses parents qui vous parleront de leurs problèmes. Héros au grand coeur, Ichiban va évidemment chercher un moyen de les aider.

Après un combat, revenez au restaurant et parlez à Megumi. Elle vous parlera de son père et de ses agissements louches. Vous allez alors devoir le suivre sur Central Street. Là-bas, vous comprendrez qu’il s’est attiré des ennuis dans l’espoir d’obtenir de l’argent pour soigner son fils, malade. Battez vos opposants sur place.

Pour aider la famille, Ichiban va alors devoir trouver 1 million de yens. La somme réunie, prenez le taxi où une nouvelle zone sera accessible : Taxi pour l’hôpital. Sur place, Ichiban remettra l’argent puis s’en ira.

Une fois de retour en ville, retournez au restaurant pour recevoir les remerciements de Megumi. Cette dernière sera alors ajoutée à la liste de vos acolytes.

Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.