N°22 : Figure de gentillesse – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban - Homme - Fille - Bonnet

Figure de gentillesse est la 22 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est non obligatoire et se débloque à partir du chapitre 7. Il n’existe aucun autre prérequis pour pouvoir lancer cette mission.

Une histoire de méthode

Yakuza  Like A Dragon 20201125160252 1

En arrivant tout près de la gare de Jinnai, vous allez tomber devant une jeune fille qui cherche à récolter des dons pour payer l’opération de son frère. Ichiban, désireux de l’aider, va lui faire un don. Le montant choisi par le joueur n’influence en rien l’intrigue. Pour l’aider encore plus, vous allez devoir trouver un meilleur endroit pour elle obtenir l’aide la population. Choississez « A côté du restaurant populaire« .

Vous pouvez désormais vous éloigner et revenir au restaurant pour parler à Megumi et continuer l’intrigue. Vous devrez alors attirer l’attention des gens, de la manière choisie : attendez (rien); écoutez-moi (+10 en confiance en soi); punaise, un ovni (+10 en charisme).

Partez ensuite plus au sud, vers Ijin St et débusquez les faux bénévoles qui veulent s’en prendre à Megumi. Battez-les et vous pourrez ensuite retourner voir la jeune fille au niveau du restaurant.

Après un dialogue dans lequel les arnaqueurs prendront part, la quête s’achèvera et vous recevrez au passage des boucles en perles.

Pour d’autres solutions, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon ou revenez sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.