N°03 : Une opportunité en or – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon

Une opportunité est or est la 3 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est facultative et se déclenche si vous vous rendez au sud-ouest de la carte. Là, parlez simplement à l’officier de police qui vous fera part d’un problème très gênant pour l’hygiène et la population des environs.

Soulager un besoin urgent

yakuza 7 opportunite en or 1

Une fois le dialogue lancé, le policier vous présentera un problème plutôt gênant : un individu non-identifié vient sans arrêt uriner dans la rivière qui passe tout près. Il urine en public et parvient toujours à échapper aux autorités. Ichiban va donc tenter d’aider le policier à identifier et appréhender l’homme en question.

Une fois le dialogue terminé, quittez simplement la zone en marchant dans l’une ou l’autre direction. Une fois à une distance suffisante, ouvrez la carte et vérifiez si une bulle de dialogue bleue est apparue sur la carte. Si oui, rendez-vous y pour lancer une cut-scene. Dans cette dernière, Ichiban verra 4 hommes, dos à lui, pouvant tous être en train d’uriner. Seul l’un d’eux est le coupable, vous devez le trouver. Le serial urineur se trouve être le second en partant de la droite.

Une fois le suspect appréhender, vous devrez le battre. Votre victoire terminera la quête et vous obtiendrez un Sarashi en récompense. Cet accessoire augmente les PV de son porteur de 20. Retrouvez également notre guide complet de Yakuza Like a Dragon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.