Un endroit à soi – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima endroit a soi 4 1

Dirigez-vous à l’ouest du Temple d’Or, dans la préfecture d’Ariake, afin de démarrer le récit « Un endroit à soi ». Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette quête.

En approchant du point de repère, un homme apeuré se rue vers vous et vous demande de l’aider à récupérer sa maison volée par des Mongols, lesquels détiennent également sa famille.

Partez donc immédiatement en direction de la demeure afin de la sauver. Sept soldats occupent les lieux. À vous de voir si vous souhaitez en éliminer quelques uns discrètement avant de donner l’assaut. Sachez par ailleurs que deux d’entre eux peuvent vous attendre en bloquant les entrées principales de la maison. En passant discrètement par la fenêtre ou la trappe, vous pourrez les éliminer par derrière.

Une fois tous les ennemis morts, partez à la recherche de la famille. Examinez le linge et suivez les traces de sang jusqu’à une conclusion macabre : la famille a été tuée puis traînée à l’eau.

Apprenez la triste nouvelle au mari, ce qui clôt la quête. Vous repartez avec un charme de persistance I en guise de récompense. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.