Trouver Dr Bard – Resident Evil 3 Remake

Resident evil 3 remake carlos comissariat

Voici la suite du guide de Resident Evil 3 Remake où vous êtes désormais dans la peau de Carlos. Le soldat est à la recherche du Dr Bard et les premiers indices se trouvent au sein du commissariat de Raccoon City. Les joueurs ayant joué à Resident Evil 2 Remake se sentiront comme à la maison, car celui-ci est identique à la version précédente.

Breaking Brad

La première cinématique mettra en scène deux personnages que vous connaissez sûrement, à savoir Marvin et Brad. Vous allez devoir commencer à tuer Brad pendant que votre collègue Tyrell s’occupe d’ouvrir la porte.

Une fois dans le bâtiment, toutes les pièces ne seront pas accessibles comme dans l’épisode précédent mais celles qui seront ouvertes refermeront les mêmes coffres avec les mêmes codes. Pour finir, n’oubliez pas aussi d’ouvrir les boîtes blanches grâce à la carte trouvée sur le cadavre de Brad. Rendez-vous sur notre guide, pour connaître l’ensemble des combinaisons des coffres du commissariat.

Trouver Dr Bard

Le but sera de vous rendre dans le bureau des S.T.A.R.S., pour cela passez par la réception puis remontez jusqu’aux douches. N’oubliez pas de vous rendre dans les différentes salles comme le bureau ouest pour collecter l’ensemble des munitions et objets. Dans les douches, un mur armé de C4 vous barrera la route. Pour l’activer, il faudra trouver la pile que vous devrez combiner au détonateur.

Rendez-vous donc au dernier étage (3F) pour trouver une clé sur l’une des caisses situées en haut de l’escalier. Celle-ci ouvre en réalité l’armurerie au RDC, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Attention car sur le chemin de l’armurerie se trouve des Lickers. Dans l’armurerie, il vous suffira de taper le numéro du casier souhaité sur le panneau de bord à l’entrée pour l’ouverture des portes. C’est dans le casier 104 que se trouve la pile.

Retournez ensuite aux douches pour tout assembler et faire exploser le mur. Attention, l’ouverture fera apparaître de nombreux zombies et un Lickers est de nouveau présent dans le couloir du bureau des S.T.A.R.S. Activez ensuite le PC et une cinématique se déclenchera. N’hésitez pas à retrouver notre guide complet sur Resident Evil 3 Remake pour plus d’astuces et conseils.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des