Sous Aucun Drapeau : Troisième partie – Battlefield V

battlefield 5

Dernière étape de ce récit de guerre, surement l’un des passages les plus difficiles de ce chapitre. Rien de bien compliqué sur la forme. En effet, il suffira de défendre votre position face aux différentes vagues d’ennemis. Néanmoins, les ennemis seront nombreux et les véhicules très costauds. Les balles de vos différents opposants ne manqueront pas de vous toucher dès que le bout de votre tête sortira. Ce passage est un vrai défouloir, il ne faudra pas hésiter à utiliser les différentes armes fixes à votre disposition.

Les premières vagues seront principalement composées d’infanterie. Ensuite, l’arrivée des véhicules de transport blindés feront leur apparition. Ils seront armés de grosses mitrailleuses. Il faudra donc utiliser les canons disposés le long de la route, ou bien se servir des lance-roquettes.

C’est ensuite l’arrivée des avions, rien de bien compliqué, il faudra utiliser les canons anti-aériens pour en venir à bout. Là où tout se complique, c’est lorsque les chars d’assaut arrivent. Ces unités blindées sont très résistantes mais surtout dévastatrices. Utilisez les canons, mais il sera plus prudent de venir à bout de ces monstres à chenilles avec des lance-roquettes. Pour finir, d’autres vagues plus importantes vont se succéder. Il suffira d’utiliser les bons armements au bon moment, tout en gardant un oeil sur la situation. Un conseil, ne laissez pas trop les soldats s’approcher de vous et faites exploser rapidement leur camion de transport.

Un raid ultime viendra vous chercher. Au moment où tout semble perdu, la cavalerie prendra le relais et vous sauvera de cette mauvaise situation. C’est ici que le premier récit de guerre prend fin. Rien de compliqué durant cette première étape, le vrai challenge vient des défis à relever durant vos aventures.

Si vous souhaitez tout connaître de ce nouvel épisode, vous pouvez vous rendre sur notre guide complet de Battlefield V. Vous pouvez également revenir à l’accueil de la soluce de Battlefield V.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.