Sous Aucun Drapeau : Première partie – Battlefield V

battlefield v

Une fois l’introduction terminée, vous allez enfin pouvoir débuter l’un des premiers récits de guerre. Celui-ci se nomme donc Sous Aucun Drapeau et se déroule en Afrique du Nord en 1942. Pour la petite histoire, on vous proposera d’intégrer une unité Britannique, le Special Boat Section. Ce groupe est composé principalement d’assassins et de fauteurs de troubles. Ce choix permettra à notre héros d’éviter la prison. Nous allons donc nous enfoncer derrière les lignes ennemies, livré à nous mêmes. Le but étant de saboter les plans de la Lutwaffe allemande. Voici les quelques objectifs de ce chapitre :

  • Terminer Sous Aucun Drapeau
  • Lettres 0/9 (voici leur emplacement)
  • Défis 0/12
  • Récompense : Arme de corps-à-corps unique

Battlefield V

Nous y sommes, nous incarnons donc Billy Bridger. Fils du célèbre braqueur Arthur Bridger. Nous venons d’être arrêté et donc contraint de partir au front afin d’éviter les années de prison. Débarquement immédiat sur une petite plage, en plein cœur des lignes ennemies. Cette première mission pourra se faire de manière discrète. Cependant, nous sommes bien dans un Battlefield et il ne sera pas indispensable de faire appel à la discrétion. Vous pouvez aussi foncer dans le tas et tirer sur tout ce qui bouge.

Dans un premier temps, vous devrez suivre Mason jusqu’au premier campement. L’occasion pour vous, de vous faire la main sur quelques manipulations de base. Une fois arrivé en haut de la colline, votre commandant vous demandera de sortir les jumelles. Celle-ci vous permettra de repérer les ennemis durant votre avancé, ils resteront marqués et facilement repérables pour votre phase d’infiltration.

Battlefield V

Il est temps de se séparer, on vous demandera donc de localiser le hangar sécurisé. Pour cela, il suffira de traverser le premier campement. Il est très simple de faire ça de manière discrète. Un premier soldat vous tourne le dos en haut de la première butte. Après l’avoir éliminé, sortez les jumelles et tentez de repérer le plus d’ennemis possibles. Le plus simple ici, sera d’avancer par la gauche. Ici, un seul soldat vous attend et vous pourrez le surprendre discrètement. Une alarme est placée en plein milieu du camp, n’hésitez donc pas à la désactiver en cas de dérapage.

Vous faites face à un barrage et beaucoup de soldat sont sur place. Inutile de les alerter, vous pouvez contourner le barrage. Longez les barbelés, il sera possible de traverser à un moment. Ce passage mène à des tentes et vous pourrez continuer à longer les murs sans alerter qui que ce soit. Le hangar se tient devant vous, il est impossible de le rater. Seulement, il existe une seule façon d’entrer. Le moyen étant une petite fenêtre située de l’autre côté du bâtiment. Difficile d’accès sans alerter le moindre soldat ennemi. Néanmoins, si vous arrivez à l’atteindre même en vous faisant tirer dessus, une courte cinématique se lancera et votre aventure continuera. Une fois dans le hangar, il suffira de placer votre charge explosive sur l’avion en question avant de sortir par la porte.

Battlefield V

Une fois dehors, les ennuis ne font que commencer. Vous allez tout d’abord vous faire sauver la vie par votre commandant. Après vous être mis à couvert, votre explosif ne va pas fonctionner et l’action va enfin prendre place. Des allemands vont débarquer de toute part et il faudra faire le ménage avant de progresser. Votre objectif sera de détruire les avions ennemis, pour cela, utilisez les canons anti-aériens. Ils seront indiqués par une icône. Un camion viendra déposer des renforts, éliminez tout le monde avant de vous placer aux commandes d’un canon. Une fois installer sur votre machine, bombardez les avions ennemis jusqu’au dernier.

Si vous souhaitez tout connaître de ce nouvel épisode, vous pouvez vous rendre sur notre guide complet de Battlefield V. Vous pouvez également revenir à l’accueil de la soluce de Battlefield V.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.