Introduction : L’appel de ma patrie – Battlefield V

battlefield 5

Une fois le jeu lancé, vous serez parachuté en plein cœur de l’introduction. Cette première partie extrêmement scriptée permet de donner le ton. Ce chapitre permet principalement aux joueurs de se faire la main sur les armes et différents véhicules que composent le jeu. Une bien belle introduction, pleine d’action digne d’un film Hollywoodien. Il est par ailleurs impossible de mourir lors de ce court chapitre. Si c’est le cas, vous l’avez vraiment cherché.

Battlefield V

Nous sommes en guerre, contre… l’Allemagne, ça alors ! Les cinématiques vont s’enchaîner afin de vous imprégner du mieux possible de ce qu’il vous attend par la suite. Rendez-vous en Norvège pour votre première bataille donc, sur le quai de Narvik. Une fois au sol, vous foncez avec votre escouade à travers les balles pour avancer le long d’une voie ferrée.

Ces premières minutes de combat, n’auront rien de bien compliqué et resteront très scriptées. Une fois au bout, vous allez tomber nez à nez avec un tank ne vous laissant aucune chance.

Battlefield V

Cette deuxième phase vous met aux commandes d’un tank en plein cœur du désert libyen. Comme dans tout bon Battlefield, les véhicules de combat seront à l’honneur. Ici, vous devrez affronter quelques unités blindées sans grande résistance non plus. Attention aux quelques soldats armés de lance-roquette et tout ira bien pour vous. En route pour la percée finale de Tobrouk. Quelques minutes plus tard, vous allez prendre une salve de missile sur la tête mettant fin à cette partie.

Battlefield V

Direction cette fois-ci au col de Kasserine, derrière les lignes ennemies. Vous allez être dans la peau d’un tireur d’élite tentant tant bien que mal de survivre désespéramment. Il est temps de faire parler vos talents de sniper et de placer quelques headshots. Plusieurs ennemis sont situés en bat de la crête avant d’être rejoint par les renforts. Ceux-là arriveront sur le pont situé en face de vous. Un avion viendra mettre fin à vos exploits avec une rafale de balles en plein sur votre position.

Battlefield V

Prenons un peu de hauteur à bord d’un avion surplombant les nuages. Le but étant d’intercepter les bombardiers de la 114e escadrille de la RAF dans le ciel d’Hambourg. Le moment pour vous de vous faire la main sur cet appareil pas si facile à contrôler. Il faudra bien pencher l’avion sur le côté afin de tourner le mieux possible. Une prise en main pas si facile pour les débutants, mais quelques minutes suffiront pour contrôler ces monstres du ciel. Vous allez devoir mitrailler quelques bombardiers avant de vous défendre face aux chasseurs ennemis.

Battlefield V

Nous sommes désormais transporter au Pays-Bas pour l’ultime défense du pont de Nimègue. Retour sur la terre ferme, accompagné d’une unité de char d’assaut. Il faudra défendre votre position au maximum durant quelques secondes. Peu importe vos actions, vous allez mourir quoi qu’il arrive. Une fois remis de vos émotions, il faudra user de vos dernières forces. Vous serez blessé et simplement armée d’un pistolet face à plusieurs soldats adverses. Videz votre chargeur pour la patrie et cette séquence marquera la fin du tutoriel.

Si vous souhaitez tout connaître de ce nouvel épisode, vous pouvez vous rendre sur notre guide complet de Battlefield V. Vous pouvez également revenir à l’accueil de la soluce de Battlefield V.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.