N°02 : Quel est ce Sujimon ? – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon

Quel est ce Sujimon ? est la 2 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Elle est obligatoire et se déclenchera lorsque vous irez au soapland après être sorti de chez Hello Work. Cette quête lancera, par ailleurs, une activité annexe du titre, le Sujidex.

Combattez-les tous, SUJIMON !

yakuza 7 sujimon 1

En vous dirigeant vers le soapland après avoir été chez Hello Work, vous allez vous faire agresser par un adversaire nommé « Dégénéré ». Un combat inévitable s’enclenche alors. La victoire sera simple mais, une fois le combat terminé, un homme fera irruption pour récolter « des données » sur celui que vous venez de vaincre. Il se présente comme le Maître Sujimon. Pour mieux vous expliquer son travail, il vous invitera chez lui, à son laboratoire.

Une fois là-bas, il expliquera récolter des données sur les « monstres humanoïdes », comprenez-y les humains qui font du mal. Pour les analyser, il doit les observer au combat et noter toutes les informations dans une application spéciale. Cette application se nomme le Sujidex, qu’il installera ensuite sur votre téléphone. Pour tester l’application, il vous demander de choisir entre trois Sujimon, un bleu, un rouge et un vert. Quelque soit votre choix, un combat contre les trois se lancera alors. Battez-les.

Une fois chose faite, vous pourrez reprendre votre aventure. Le Sujidex répertoriera toutes les informations de chaque nouvel adversaire automatiquement après les combats. Parmi ces informations se trouvent les faiblesses, objets et emplacements de tous les adversaires vaincus (pratique pour Part-Time Hero). Retrouvez également notre guide complet de Yakuza Like a Dragon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.