Le prix du fer – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima prix du fer 4 1

Pour commencer le récit ‘Le prix du fer, direction l’ouest des Prairies de Kuta, dans la préfecture d’Ariake. On vous explique son cheminement complet dans ce guide.

Commencez par vous diriger vers la maison et adressez-vous à l’un des blessés qui y ont trouvé refuge. Il vous parlera d’un « insigne de fer » qui permet à son porteur de voyager en toute sécurité et pour lequel ils ont risqué leur vie.

Allez donc chercher cette insigne près du chariot de marchandises où a eu lieu l’attaque. Une fois sur place, inspectez les cadavres puis jetez un coup d’œil au chariot afin de constater que l’insigne n’est plus là.

ghost of tsushima prix du fer 5 4

Aussitôt, vous allez vous rendre compte que vous êtes pris dans une embuscade. Quatre archers, un épéiste et deux manieurs de lances se ruent vers vous. Privilégiez les soldats au corps-à-corps en prenant garde aux flèches, puis occupez-vous des archers. Une fois le combat terminé, retournez à la maison d’où vous venez pour informez les hommes blessés de votre recherche vaine.

Malheureusement, vous arrivez trop tard et seul un survivant a encore quelques forces pour vous implorer de sauver le marchand à l’insigne de fer car il s’agit de son frère.

Sortez puis examinez les traces de pas au sol. Remontez la piste et tournez légèrement à gauche dès que Jin remarque que les Mongols ont tourné. Faites très attention à l’ours qui peut se trouver sur votre chemin et continuez jusqu’à arriver au lieu de détention du marchand.

Huit gardes peuplent les environ. Une approche directe semble raisonnable étant donné qu’il n’y a qu’un seul soldat à la massue pour vous ennuyer. Sinon, essayez au moins d’éliminer furtivement a minima deux ou trois gardes, puis déclenchez une Confrontation pour éliminer le reste des ennemis plus facilement.

ghost of tsushima prix du fer 6 5

Une fois le combat terminé, secourez le marchand et à l’issue de ses explications, le récit se clôt. En guise de récompense, vous repartez avec un charme d’avantage.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.