Nordlys : Troisième partie – Battlefield V

battlefield v soldat neige

Voici la suite du guide Nordlys dans Battlefield V. Après avoir tapé un petit sommeil réparateur, vous allez reprendre connaissance dans un petit chalet. Votre objectif sera de repérer les places fortes des envahisseurs et de détruire les objectifs. Trois sites seront visibles sur votre boussole, libre à vous de choisir par laquelle vous souhaitez commencer.

Repérage et destruction

battlefield v montagne neige

Vous allez donc pouvoir attaquer les différentes places fortes dans l’ordre de votre choix. Sur les différentes bases ennemies se trouvent de nombreux soldats allemand et des alarmes. Nous vous conseillons donc de tenter d’éliminer un maximum d’ennemis sans vous faire repérer et couper rapidement l’alarme. Ce qui empêchera l’arrivée des renforts en cas de boulette.

Une fois que le champ est libre, il ne vous restera plus qu’à détruire les objectifs. Pour cela, ramassez des explosifs ou utilisez les différents barils explosifs non loin des objectifs à détruire. Il ne vous restera plus qu’à répéter cette action sur les trois places fortes. Pour vous déplacer, n’oubliez pas que vous êtes équipé de skis.

Direction Bunker !

battlefield v bunker

Une fois que toutes les places fortes sont détruites, vous allez devoir vous infiltrer dans un bunker dans le but de retrouver votre mère. Abattez discrètement les ennemis aux alentours de la structure et pénétrez à l’intérieur. Après la courte cinématique, vous allez être au volant d’un véhicule allemand à la poursuite du convoi.

Quelques mètres plus loin, vous allez rattraper vos ennemis. Il vous suffira alors de tous les tuer avant de détruire les camions à l’aide d’explosifs. C’est enfin que la cinématique clôturant ce chapitre prend place.

Pour plus d’informations sur le titre, vous pouvez consulter notre guide complet de Battlefield V. Vous pouvez également revenir à l’accueil de la soluce de Battlefield V.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des