Murmures dans les bois – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima murmures dans les bois 1 1

À un croisement de chemins au sud de la forêt de Yagata, vous remarquerez un joueur de flûte. Parlez-lui pour déclencher le début du récit « Murmures dans les bois ».

Ce dernier vous raconte l’inquiétante histoire d’esprits vengeurs de samouraïs hantant la forêt. Peu crédule, Jin décide d’aller voir ce dont il est réellement question une fois la nuit tombée.

ghost of tsushima murmures dans les bois 4 4

Partez en direction de la forêt pour d’abord constater la simple présence de bœufs égarés, Continuez votre investigation vers le nord jusqu’à apercevoir un feu de camp et examinez les lieux. Un meurtre a été commis et des traces de pas vous indiquent la nouvelle direction à prendre.

ghost of tsushima murmures dans les bois 6 5

Suivez la piste jusqu’à tomber sur les responsables : des bandits japonais. Occupez vous discrètement des deux ennemis à la torche situé en hauteur puis finissez le combat sabre à la main.

ghost of tsushima murmures dans les bois 7 6

Retournez voir le voyageur pour lui rapporter qu’au lieu d’explications occultes, l’origine des meurtres n’impliquait que de vulgaires bandit, mais le tout sous la forme d’une histoire habilement contée. charme de destruction double I.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.