N°10 : Moment décisif à Ounabara – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon

Le filet de sécurité d’Ijincho est la 10 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Cette quête n’est pas obligatoire mais vous débloquera l’accès à l’École professionnelle d’Ounabara, un endroit non-négligeable pour augmenter les caractéristiques psychologiques d’Ichiban contre un peu d’argent. Cette quête se déclenchera automatiquement lorsque vous approcherez de l’école en question.

Pour l’amour des diplômes

1

En passant à proximité de l’École professionnelle d’Ounabara, un touriste américain viendra à votre rencontre. Ichiban étant très mauvais en anglais, vous devrez compter sur l’intervention d’un autre personnage pour répondre à sa question. Celui-ci vous parlera alors de l’école où il suit de nombreux cours. Il vous invite ensuite à venir prendre part à l’un de ces cours, gratuitement.

Une fois le dialogue avec la réceptionniste passé, parlez-lui pour passer l’examen sport – niveau 2. Ce dernier demandera que vous répondiez correctement à trois des cinq questions qui vous seront posées. Si vous y parvenez, vous obtiendrez 30 points en passion et en charisme.

Une fois cela fait, vous obtenez le diplôme lié au cours, ainsi que l’accès aux examens de l’École professionnelle d’Ounabara. Un guide à ce sujet est disponible ici. Retrouvez également notre guide complet de Yakuza Like a Dragon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.